TéléchargementContact

@

Accueil / SMAS / Nos actions et partenariats / L'Espace Info Energie de Moselle-Est

L'Espace Info Energie de Moselle-Est

Logo de l'EIEVous voulez des conseils pour consommer moins d’énergie et réduire  vos factures d’énergie ? Vous désirez obtenir des aides pour maîtriser l’énergie ?

L’EIE peut répondre à vos questions.

L’Espace Info Energie, c’est…

-Un conseiller qui vous reçoit ou répond à vos demandes par téléphone, email ou par courrier

-Une documentation sur place pour vous aider dans vos choix

-Des conseils pour vous orienter, si nécessaire, vers les organismes, les entreprises ou bureaux d’études qui répondront à vos demandes

-Des programmes d’animation et des manifestations destinées au grand public.

Les conseils de l’Espace Info Energie sont gratuits et détachés de tout intérêt commercial.

Si vous habitez sur le Pays de l’Arrondissement de Sarreguemines, vous pouvez contacter le Conseiller Espace Info Energie de Moselle-Est :

Benjamin MEHLINGER

Tél : 03.87.13.13.71

Mail : moselleest@eie-lorraine.fr

Bureau local de l’Espace Info Energie : la Communauté d’Agglomération de Forbach Porte de France

Plus d'info sur les permanences ici

L’Espace Info Energie de Moselle-Est est porté par l’ADIL 57 et cofinancé par la Région, l’ADEME, la Communauté d’Agglomération de Forbach Porte de France et le Syndicat Mixte de l’Arrondissement de Sarreguemines.

Fichiers joints :

Liens :